La Cave

history

Le savoir-faire, la passion empreinte de patience des vignerons et des œnologues des 13 Coteaux permettent l’élaboration de grands crus. Parmi ceux-ci, l’Aurore de Gamay, l’Elixir de Cabernet et l’Esprit de Baulmes.

Nos vignes totalisent une cinquantaine d’hectares pour une douzaine de cépages différents.
Animés par une philosophie regroupant qualité et compétences, nous utilisons des procédés de vinification naturelles et respectueuses qui garantissent l’obtention de vins d’une grande qualité. Régulièrement primée dans les concours, la Cave des 13 Coteaux est fière de mettre chaque jour en œuvre son savoir-faire pour vous garantir l’excellence de ses produits.
Nos vignerons arpentent et cultivent avec passion les parchets de vigne. Leur savoir-faire et un microclimat exceptionnel contribuent à la maturité optimale des grappes de raisins.
Au moment des vendanges, une multitude de joyeux vendangeurs récoltent manuellement des raisins gorgés de soleil et d’arômes fruités.
Une vinification soignée offre à l’amateur un choix de bons crus, des vins blancs, rosés et rouges traditionnels et en barrique, d’une qualité remarquable.